nathalie BATHIER

Comédienne
 
 
Le métier de comédienne se présente à moi aujourd’hui comme un second souffle.
 
La vie est faite de rencontres, de décisions, de recherches et surtout d’équilibre. Mon chemin est de trouver cet équilibre de vie et le théâtre en fait partie. Je m’épanouis au travers des messages que l’on peut communiquer aux spectateurs avec de la joie, de l’authenticité, de la bienveillance et de l’amour. Me sentir vivante.
 
J’ai suivi une formation de comédienne à l’Entrée des Artistes à Paris, créée par Olivier Belmondo et parrainée par Jean-Paul Belmondo. J’ai travaillé du classique (La double inconstance de Marivaux), du contemporain (Madame Marguerite de Roberto Athayde, Le permis de conduire de Jean Yanne). Ce qui me passionne dans le théâtre est l’énergie. L’énergie dégagée par le corps, par la voix, par l’esprit et par l’âme.
 
Je pratique également le Qi Gong qui permet le développement et la gestion de l’énergie interne. L’objectif du Qi Gong est d’harmoniser le corps, la respiration et le mental. Le théâtre ajoute à cela l’émotionnel et le spirituel. J’ai une envie permanente de développer mes compétences et de les enrichir au quotidien avec le théâtre holisitique.
 
Le partage et la transmission sont égalemement un moteur central de mon chemin.
 
2021 / La valse du hasard
 
2021 / Tournage de "L'odyssée d'Arnath"
 
2021 / Tournage de "L'odyssée d'Arnath" / Qi Gong
 
2021 / Souvenir
 
[ PAGE EN CONSTRUCTION ]